M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE

Aller en bas 
+16
Danjou
sauron93
arsenal94
Vaillant
juju0506
Merlinade
Didji
Jdrommel
Darth Ben
hilarion lefuneste
ironkastel
EMI44
Junior72
lt toffee
kellogs_10
Duncan Team du Sud
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Ankiniz, BRETAGNE

SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE   SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 0:02

A la TEAM44, le capitaine pars au front sans prendre aucunes infos préalables !  Twisted Evil 

Le second, cours tout pareil !   Arrow 
Il as confiance le gars !!! Rolling Eyes

Et ce sont les simples troufions, qui doivent tout vérifier !!!   scratch  study affraid
 
Bref, c'est de l'immersion pur et dur !!!  lol!

TEAM44 Ataooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
lt toffee

lt toffee


Messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 53
Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime

SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE   SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 8:14

lt toffee a écrit:
Suspect 

Mouais... j'apprécie moyennement cette erreur de communication  Suspect 


Bon, la nuit portant conseil... Ce n'est pas si grave, et ce n'est la faute de personne  Rolling Eyes 

Va donc falloir trouver une nouvelle date (plus difficile, au vu de ma semaine), et à nouveau affronter Bulldoz44, adversaire très sympathique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
ironkastel

ironkastel


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : le Havre

SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE   SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:30

Je ne peux que vous conseiller ce livre super passionnant au point qu'on ne veut plus le lacher: "le commando du pont Pégase" de Norbert Hugedé.On a tout le déroulement, de l'atterrissage des planeurs jusqu'à la jonction des commandos de Lord Lovat et des paras du Major Howard...avec 2 mn de retard sur l'heure prévue  Laughing .Vous n'en reviendrez pas de tout ce qu'ils ont subi cette nuit là.
http://www.decitre.fr/livres/le-commando-du-pont-pegase-9782704809738.html
Revenir en haut Aller en bas
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE   SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:08

Merlinade a écrit:
C'est pénible ce mode expert  Evil or Very Mad

J'ai fait la correction, mise en ligne demain matin, désolé pour ceux que cela a pénalisé .... Sad

Quelqu'un a-t-il vérifié ce qu'il en est aujourd'hui ? Le pont est-il désormais bien un pont ?
Revenir en haut Aller en bas
lt toffee

lt toffee


Messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 53
Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime

SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE   SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:10

valentin de Ramillies a écrit:
Merlinade a écrit:
C'est pénible ce mode expert  Evil or Very Mad

J'ai fait la correction, mise en ligne demain matin, désolé pour ceux que cela a pénalisé .... Sad

Quelqu'un a-t-il vérifié ce qu'il en est aujourd'hui ? Le pont est-il désormais bien un pont ?

NON!!!!! Le pont sur le Flanc droit US bloque le mouvement des troupes!!!!! Impossibilité de le franchir alors que j'étais à l'hexagone voisin...

SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Pegasu10

Il n'y avait pas d'intérêt a franchir le pont  à droite (gain d'une médaille)... Mais cela m'était impossible!!! Et si cela se produit aussi avec l'Axe, il peut-être très handicapant d'arriver avec les blindés pour traverser, et se retrouver bloqué, sans le prévoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Merlinade

Merlinade


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE   SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:55

Bug résolu, j'ai fait l'essai et j'ai pu traverser avec mes tanks allemands.

Pas facile de tout tester sur les maps experts  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Albanrey

Albanrey


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Paris 75020

SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE   SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:04

C'est exactement ce qui est arrivé à mon char de la Whermacht polissonne mais c'était pas en match officiel.
Demain je ferai gaffe, j'en tiendrai compte, car je n'ai pas l'impression que le bug soit réparable à moins de refaire tout le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Junior72

Junior72


Messages : 125
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 51
Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis

SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE   SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:28

Si cela fonctionne
je viens de le tester en live vs Titanos.

perdu avec l'axe 6-3, et manqué le coche à plusieurs reprises...
Le Titan a la peau dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2014

SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE   SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:34

Ker-Gamell a écrit:
A la TEAM44, le capitaine pars au front sans prendre aucunes infos préalables !  Twisted Evil 

Le second, cours tout pareil !   Arrow 
Il as confiance le gars !!! Rolling Eyes

Et ce sont les simples troufions, qui doivent tout vérifier !!!   scratch  study affraid
 
Bref, c'est de l'immersion pur et dur !!!  lol!

TEAM44 Ataooo !!!

 Laughing 

Oh oh oh!
Avec le Cap'tain nous sommes des hommes de terrains avides de combat pirat , pas des officiers gratte-papiers occupés à faire de la prose ou à en lire!
Dès qu'on nous offre un nouveau front, tu remarqueras qu'ON Y MONTE EN TETE DE LA TROUPE king, et ce dès le lundi bien avant le reste de la Team! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Ankiniz, BRETAGNE

SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE   SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 23:24

Bulldoz44 a écrit:
Ker-Gamell a écrit:
A la TEAM44, le capitaine pars au front sans prendre aucunes infos préalables !  Twisted Evil 

Le second, cours tout pareil !   Arrow 
Il as confiance le gars !!! Rolling Eyes

Et ce sont les simples troufions, qui doivent tout vérifier !!!   scratch  study affraid
 
Bref, c'est de l'immersion pur et dur !!!  lol!

TEAM44 Ataooo !!!

 Laughing 

Oh oh oh!
Avec le Cap'tain nous sommes des hommes de terrains avides de combat pirat , pas des officiers gratte-papiers occupés à faire de la prose ou à en lire!
Dès qu'on nous offre un nouveau front, tu remarqueras qu'ON Y MONTE EN TETE DE LA TROUPE king, et ce dès le lundi bien avant le reste de la Team! jocolor 

Ah, oui ! Pardon c'est vrai ! Toutes mes excuses !!!  Embarassed 

Faut reconnaitre, que quand il s'agit de partir ce planqué sur un champ de bataille qui n'est pas le bon, ils sont pas les derniers nos valeureux officiers !  Rolling Eyes 
Et ils sont quand même parti à l'assaut du terrain d'entrainement des nouvelles recrues !!!   affraid  
QUAND MÊME !!!  No 
Ca inspire le respect, c'est clair !  Suspect 
C'est pas comme si, en plus, ils s'étaient pris une déculoté !?  silent 

Euh ! Chef ! Vous avez une écharde, là !
Je vous la retire tout doucement, si vous voulez, et je vous fait un bisou qui soigne !?!?!


 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2014

SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE   SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 10:47

A propos des problèmes posés par le scénario : les unités avec arme antichar ne peuvent pas se déplacer et tirer... Quand on le sait, pas de problème. Mais il est indiqué dans les règles spéciales : armes antichars>1942 ; çà laisse supposer que ces unités peuvent se déplacer et tirer ensuite. Or, précisément, ce n'est pas le cas. Il est même ajouté que ces unités sont aussi des unités spéciales, cad qu'elles devraient normalement pouvoir se déplacer de deux hex et tirer. Or, si elles se déplacent, elles ne peuvent pas tirer. Inutiles donc qu'elles soient des unités spéciales et, surtout, inutile de le préciser : çà enduit plutôt d'erreur... Horreur! Rien de grave mais si je puis me permettre et avec tout le respect dû à nos GO bienaimés : peut-être serait il bon de modifier ou de préciser les règles spé en conséquence? (j'espère que vous aurez remarqué au passage qu'on peut être pirate sans pour autant s'exprimer comme un loufiat Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste

hilarion lefuneste


Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 58
Localisation : Grenoble

SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE   SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:38

Je me demande si l'équipe Normandie, qui joue sur son terrain avec ce scénario, ne devrait pas subir un petit handicap pour compenser l'avantage procuré. study 

Par exemple les points gagnés divisés par 2?  lol!  clown

je suis certain que l'objectivité des GO saura trouver une solution  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lt toffee

lt toffee


Messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 53
Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime

SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE   SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:45

hilarion lefuneste a écrit:
Je me demande si l'équipe Normandie, qui joue sur son terrain avec ce scénario, ne devrait pas subir un petit handicap pour compenser l'avantage procuré. study 

Par exemple les points gagnés divisés par 2?  lol!  clown

je suis certain que l'objectivité des GO saura trouver une solution  Very Happy


Bein voyons... On pourrait aussi offrir tous nos points à l'équipe MEN's  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
hilarion lefuneste

hilarion lefuneste


Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 58
Localisation : Grenoble

SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE   SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:58

lt toffee a écrit:
hilarion lefuneste a écrit:
Je me demande si l'équipe Normandie, qui joue sur son terrain avec ce scénario, ne devrait pas subir un petit handicap pour compenser l'avantage procuré. study 

Par exemple les points gagnés divisés par 2?  lol!  clown

je suis certain que l'objectivité des GO saura trouver une solution  Very Happy


Bein voyons... On pourrait aussi offrir tous nos points à l'équipe MEN's  lol! 

Alors là, je n'y avais pas pensé...  Shocked mais c'est une super idée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE   SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SCENARIO J1 DEBARQUEMENT A GUAM
» SCENARIO J5 VALOGNES
» SCENARIO J6 HEBECREVON
» SCENARIO J4 CHESSBOARD ON HILL
» SCENARIO J7 LA PASSE D'HALFAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: INFORMATIONS GENERALES :: AUX ARMES ! SCENARIOS RETENUS-
Sauter vers: