M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué

Aller en bas 
+3
valentin de Ramillies
Big Taz
Mastergo
7 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué EmptyDim 15 Juin - 11:11

Echec et Mat sur ChessBoard ?  Basketball


Dernière édition par Mastergo le Sam 21 Juin - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
Big Taz

Big Taz


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 60

Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué EmptyDim 15 Juin - 15:04

Bonjour Luc,

Ravi de pouvoir partager cette J4 avec toi  Very Happy 
Je sais que tu joues régulièrement en nocturne. Je te propose de jouer vendredi à 23h si tu es libre (après le match de la France)  Basketball 
Si cela ne te convient pas, fais-moi une autre proposition (ni lundi, ni mardi).

Amicalement

JF
Revenir en haut Aller en bas
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué EmptyDim 15 Juin - 16:18

Big Taz a écrit:
Bonjour Luc,

Je sais que tu joues régulièrement en nocturne. Je te propose de jouer vendredi à 23h si tu es libre (après le match de la France)  Basketball 

Deux défaites sur la même soirée.... Tu es dur Big Taz  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz

Big Taz


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 60

Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué EmptyDim 15 Juin - 16:40

valentin de Ramillies a écrit:
Big Taz a écrit:
Bonjour Luc,

Je sais que tu joues régulièrement en nocturne. Je te propose de jouer vendredi à 23h si tu es libre (après le match de la France)  Basketball 

Deux défaites sur la même soirée.... Tu es dur Big Taz  Twisted Evil 

J'essaye le travail de sape sur le mental  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
EMI44

EMI44


Messages : 159
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44

Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué EmptyDim 15 Juin - 16:52

C'est vrai que la France est particulièrement brillante en échec, surtout sur terrain pentu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucky91




Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2014

Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué EmptyDim 15 Juin - 22:28

Bonjour Jean-François
vendredi 23 heures est parfait. Je n'aurai pas encore trop fêté la deuxième victoire des Bleus...
amicalement
Luc
Revenir en haut Aller en bas
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué EmptyDim 15 Juin - 22:47

EMI44 a écrit:
C'est vrai que la France est particulièrement brillante en échec, surtout sur terrain pentu ... Smile

roooooooootnondidjû, je viens enfin de comprendre après tout ce temps ! scratch 

EMI, tu es le roi des fous, tu atteints des sommets (dont certains sont enneigés) !  geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 164
Date d'inscription : 10/05/2014

Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué EmptyDim 15 Juin - 23:01

toujours pas compris moi; je passe mon tour.
Heureusement pour vous que le match n'a pas lieu mardi car l'équipe d'Algérie c'est autre chose que celle du Honduras....
Revenir en haut Aller en bas
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué EmptyDim 15 Juin - 23:06

arsenal94 a écrit:
toujours pas compris moi; je passe mon tour.
Heureusement pour vous que le match n'a pas lieu mardi car l'équipe d'Algérie c'est autre chose que celle du Honduras....

J'ai même prévu 2 matchs de la league ce soir-là. Pas besoin de regarder l'équipe belge avant les 1/4, ce sera à sens unique jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz

Big Taz


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 60

Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué EmptyDim 15 Juin - 23:11

valentin de Ramillies a écrit:
arsenal94 a écrit:
toujours pas compris moi; je passe mon tour.
Heureusement pour vous que le match n'a pas lieu mardi car l'équipe d'Algérie c'est autre chose que celle du Honduras....

J'ai même prévu 2 matchs de la league ce soir-là. Pas besoin de regarder l'équipe belge avant les 1/4, ce sera à sens unique jusque là.

Les 1/4 ? c'est pas ce jour-là qu'on pourrait rencontrer nos voisins Bleus  Basketball 
Ils peuvent déjà réserver leurs billets d'avion pour la Métropole  lol!
Revenir en haut Aller en bas
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué EmptyDim 15 Juin - 23:29

Big Taz a écrit:
valentin de Ramillies a écrit:
arsenal94 a écrit:
toujours pas compris moi; je passe mon tour.
Heureusement pour vous que le match n'a pas lieu mardi car l'équipe d'Algérie c'est autre chose que celle du Honduras....

J'ai même prévu 2 matchs de la league ce soir-là. Pas besoin de regarder l'équipe belge avant les 1/4, ce sera à sens unique jusque là.

Les 1/4 ? c'est pas ce jour-là qu'on pourrait rencontrer nos voisins Bleus  Basketball 
Ils peuvent déjà réserver leurs billets d'avion pour la Métropole  lol!

N'oublie pas qu'avec Platini à l'UEFA, ils se sont arrangés pour ne rencontrer que des équipes B avant les 1/4... Déjà que le match retour sentait le Chinois à des kilomètres...

(Un indice pour comprendre le coup du Chinois.... je l'écris en phonétique : zéyounyé)
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2014

Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué EmptyVen 20 Juin - 15:47

Tu as raison de ne pas attacher d'attention à tous ces bavardeux qui monopolisent le forum consacré à ta J4 Lucky. Lespieuch a montré la voie à suivre par son match contre Brindavoine. Ne pas blablater, venir à l'heure dite Arrow , examiner le champ de bataille  Shocked et vaincre cheers . Veni, vidi vici (je crois) en latin... Je ne doute pas que ce soit ton intention.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44

EMI44


Messages : 159
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44

Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué EmptyVen 20 Juin - 16:01

Veni, vidi, didji

Venir, voir, deudijou, mais qu'est ce que je suis venu faire ici ...

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lucky91




Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2014

Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué EmptySam 21 Juin - 0:47

Lucky91 (alliés)vs Big Taz (axe) 8/4 24/18

lucky91 (axe) vs Big Taz (allies) 7/8 24/28
au final, victoire des pirates 15/12 48/46
si les dès m'ont fortement aidés dans la première partie, la seconde a été palpitante comme le montre le score.
en tout cas, 2 parties sympas sur un excellent scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2014

Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué EmptySam 21 Juin - 11:49

Bravo lucky! cheers cheers cheers Voilà qui nous r'quinque incor un p'tiot peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué   Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky91 (PSG) vs BigTaz (LV) - Joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 3 - JP Von Kevy (LD) vs Lucky91 (PSG) - Joué
» Match 2 - BigTaz (LV) vs Danjou (TdS) - Joué
» Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué
» Match 3 - BigTaz (LV) vs JP Von Kevy (LD) - Joué
» Match 1 - Danjou (Team du Sud) vs Lucky91 (PSG) - Joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: LES RENCONTRES :: JOURNEE 4-
Sauter vers: