M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué   Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué EmptySam 21 Juin - 14:32

Confrontation 100% (ou presque...) made in Belgium  cheers


Dernière édition par Mastergo le Mar 24 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué   Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué EmptySam 21 Juin - 23:26

Salut Yves.

Nous avons inscrit Antonind comme joueur pour ce match mais nous n'avons pas encore de confirmation par rapport à ses disponibilités la semaine prochaine.

En accord avec Mastergo, nous avons décidé que si Antonind ne donnait pas de signe de vie ou se déclarait indisponible d'ici à lundi soir, il serait remplacé par le suivant sur la liste des inscrits (nous avions inscrit 8 joueurs), à savoir moi-même.

J'espère que ça ne te pose aucun problème.

Bon dimanche  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué   Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué EmptyDim 22 Juin - 1:13

Étant données les quelques difficultés liées à cette journée (plusieurs matchs posent problème), j'ai demandé à Mastergo de reprendre à zéro et de réattribuer les matchs en fonction des listes actualisées.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué   Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué EmptyDim 22 Juin - 19:33

Désolé mais match maintenu  Basketball 
Vous aurez la possibilité de reemplacer Antonind si jamais cela s'avérait nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2014

Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué   Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué EmptyLun 23 Juin - 20:46

Bon ben j'attends.... suis assez libre
Revenir en haut Aller en bas
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué   Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué EmptyMar 24 Juin - 0:09

Bon, ben... pas de nouvelles d'Antonind. Je suis dispo pour jouer demain en journée ou le soir, mercredi en fin de matinée, jeudi soir ou dimanche en journée ou le soir.

Ça te convient ?

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2014

Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué   Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué EmptyMar 24 Juin - 10:15

Je suis dispo maintenant et en tout début d'aprés midi. 13h
Sinon je te dis pour demain, je le serais mais je suis de garde BB alors emploi du temps aléatoire.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué   Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué EmptyMar 24 Juin - 12:02

Ok pour 13h. À tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué   Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué EmptyMar 24 Juin - 14:03

En l'absence d'Antonind, je l'ai remplacé avec l'accord de Mastergo.

Et voici ce que ça a donné :

L'aller a été très chaud ! J'ai pris le début de la partie à mon compte avec l'Axe en tirant efficacement (très bons dés en début de partie pour moi - notamment un 3/3 contre une unité de chars  cheers ) sur les unités avancées par Yves. Peu à peu, les choses se sont équilibrées. Mes cartes, meilleures dans l'ensemble, m'ont permis de rester devant au marquoir et de reculer mes unités affaiblies mais la pression d'Yves était de plus en plus forte et mes dés de moins en moins efficaces. Dans le final, Yves prépare consciencieusement une attaque puissante au centre qui peut lui offrir la victoire... Mais finalement, j'ai l'occasion de lancer un dé sur une unité d'infanterie réduite à 1 et ça marche ! Au tour suivant, Yves aurait remporté l'aller  Embarassed 

Une belle partie bien tendue, donc : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=42012031#replay:turn=1

Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Yves_110

Le retour fut très différent. Privé de cartes intéressantes dès le départ, Yves a subi sans jamais être en mesure de mettre la pression. Il a essayé de sortir sur son flanc droit (avec l'Axe) mais, de mon côté, j'avais beaucoup de répondant et j'ai pu faire mieux que résister. En fin de compte, j'ai pu protéger mes unités affaiblies, prendre 2 médailles objectifs et annihiler son flanc droit et son centre.
Une partie beaucoup moins agréable, surtout pour Yves  Wink  : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=42012195#replay:turn=1

Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Yves_210

Au total, donc, une victoire qui rapporte un max de médailles pour les Loups Verts ! Peut-être de quoi inverser la tendance après 3 journées de suite en négatif, et une envie de renouer avec le résultat de la première journée  cheers  cheers 

Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Yves_t10

Merci pour les parties, Yves, et désolé que le scénario de la league se soit répété. Vivement de belles parties équilibrées entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2014

Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué   Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué EmptyMar 24 Juin - 16:05

Hélas je confirme tout.... Mais la prochaine sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 57

Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué   Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué EmptyDim 29 Juin - 16:21

Ceci dit, ces pratiques sont plutôt limites ... il nous la font à la Napoléon un peu trop souvent : On attendait Grouchy et on se retrouve face à Blucher ... Je dis ça, je dis rien.

Bref, encore un tournoi ou tous les coups bas sont permis ...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz

Big Taz


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 60

Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué   Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué EmptyDim 29 Juin - 16:42

Endicott a écrit:
Ceci dit, ces pratiques sont plutôt limites ... il nous la font à la Napoléon un peu trop souvent : On attendait Grouchy et on se retrouve face à Blucher ... Je dis ça, je dis rien.

Bref, encore un tournoi ou tous les coups bas sont permis ...  Razz 


Oui, on va déguiser Valentin pour remplacer les troupes défaillantes ou démoralisées jocolor 

Si on ne peut battre l'adversaire, abusons-le  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué   Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 3 - Yves le Burgond (Leopold's Devils) vs Monsieur B (Men ! En joue ! Feu !) - Joué
» Match 6 - Arsenal94 (PSG) vs Yves le Burgond (LD) - Joué
» Match 4 - Artimon (TT) vs Yves Le burgond (LD) - Joué
» Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Yves Le Burgond (LD) - Joué
» Match 7 - Gildas72 (MEJF) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: LES RENCONTRES :: JOURNEE 5 :: LES LOUPS VERTS / LEOPOLD'S DEVILS [SCORE FINAL = -10 / +10 ]-
Sauter vers: