M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?

Aller en bas 
+14
Tristan710
Artimon
brindavoine
saccappus
hilarion lefuneste
Junior72
ironkastel
caty
Endicott
kellogs_10
valentin de Ramillies
EMI44
Duncan Team du Sud
Mastergo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brindavoine

brindavoine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2014

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:10

ah oui, pas mal Embarassed ...mais Michel, pour le rouge, je trouve que ce n'est pas un rouge RVB mais un magenta 2.3, quoique si on mettait une touche de vermeil 6.2, cela se rapprocherait du rouge originel TGF; ou pourquoi pas du pourpre GHJI avec un soupçon de vermillon YTGH... Wink bon je  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 57

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:01

Ok, ok, j'ai changé le rouge ! C'est meiux là ?  Rolling Eyes

Ceci dit, je trouve cela très drôle  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Team du Sud

Duncan Team du Sud


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 54
Localisation : Saint Dionisy/GARD 30000

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:07

Y'a pas à dire ....ça en jette !! Bravo! mais une question me turlupine depuis : Est-ce  "Tournoi par équipes ou Tournoi par équipe"?
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2014

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:16

Bravo Endicot pour cette magnifique bannière ! Cela devient pointu !

Duncan, je serai d'avis d'un" Tournoi par équipe"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710

Tristan710


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:23

L'amateur de français que je suis approuve Artimon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 57

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:25

Mais, c'est une coalition ...Bon, je me rends, je corrigerai ... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
saccappus

saccappus


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Ile de France

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:56

Endicott,

on reparle de rouge ici....??? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
EMI44

EMI44


Messages : 159
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:47

et si on renommait le Bool & the Bang ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 57

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:31

Pas de panique ...

La refonte du thème du forum est en cours et il risque de vous paraitre bizarre pendant quelques temps. Désolé, mais c'est un passage obligé ...
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10

kellogs_10


Messages : 180
Date d'inscription : 11/05/2014

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:34

Cool le forum, il prend de la gueule. Manque un peu de cartes sur la droite mais c'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 57

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:27

kellogs_10 a écrit:
Cool le forum, il prend de la gueule. Manque un peu de cartes sur la droite mais c'est bien sympa.
Merci Pétale de maïs ! Pour le fond, j'ai volontairement repris en l'état celui de la FFM44. Un petit clin d'oeil qui permet de rappeler l'affiliation  Smile

Si vous remarquer des trucs bizarres ou mal fichu (non je ne parle pas de Kellogs), n'hésitez pas à remonter le truc. En disant cela, je viens de m'apercevoir d'un truc pas bô ... je corrige de suite.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:30

Endicott a écrit:


Si vous remarquer des trucs bizarres ou mal fichu (non je ne parle pas de Kellogs), n'hésitez pas à remonter le truc. En disant cela, je viens de m'apercevoir d'un truc pas bô ... je corrige de suite.

a vrai dire, beurk, en fait il y 'a un peu trop de schtroumpf sur ce site.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 32
Localisation : Mordor

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:04

JP Von Këvy a écrit:
a vrai dire, beurk, en fait il y 'a un peu trop de schtroumpf sur ce site....  Twisted Evil 

Ne t'en fais pas, cette semaine le PSG a décider de se faire une bonne soupe aux schtroumpf  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2014

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 10:48

Ne vous battez pas les gars, vous allez en souper du schtroumpf, tellement que vous aurez une peur ...bleue  Wink ... qu'on vous en resserve  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 57

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 13:16

Kergarmel en fera une bouchée  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Ankiniz, BRETAGNE

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 13:56

Et moi, quand il s'agit de bouffer, je répond toujours présent !!!  Twisted Evil 

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 57

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:53

En fait je me suis emmelé les pinceaux : je voulais faire un jeu de mot pourri avec Gargamel  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
EMI44

EMI44


Messages : 159
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:26

on avait compris michel, on n'est pas des schtroumpfettes !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10

kellogs_10


Messages : 180
Date d'inscription : 11/05/2014

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:53

Je vois pas le rapport entre les schtroumf et les tchoun's. Ils ne comprennent vraiment rien ces parisiens. Je vais envoyer tchoun Norris leur expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Ankiniz, BRETAGNE

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:35

J'ai beau être un ours, moi aussi j'avais capté l'allusion michel !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2014

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 11:28

Le logo du forum : bien mais bon... la donzelle - fort jolie - c'est pas exactement avec ça qu'on va attirer des Schtroumpfettes à jouer à M44...

He oui ! Le SAigneur Sith est un peu féministe mais quand on a une majorité de femelles à la maison, on s'adapte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 57

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 13:21

Tu parles d'un Sith toi ...  Rolling Eyes 

Ceci dit, le choix n'est pas un choix sexiste mais un choix historique (si, si!). L'idée est de faire référence aux bombardiers de la seconde guerre mondiale parfois décorés de la sorte (cf Texas Raiders, Yankee Lady, Memphis Belle, etc ...).

Après, les femmes actuellement présentes sur le OL ne se sont encore pas plaintes ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2014

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:43

Allez ! On l'a fait pas à vieux Sith comme moi : cette histoire de choix historique c'est surtout un mauvais prétexte pour se rincer l'oeil comme un gros pervers libidineux :-)
Revenir en haut Aller en bas
EMI44

EMI44


Messages : 159
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:55

Psssschhhhttt!
On peut mater tranquille, svp ... ;P
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 57

LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:20

Darth Ben a écrit:
Allez ! On l'a fait pas à vieux Sith comme moi : cette histoire de choix historique c'est surtout un mauvais prétexte pour se rincer l'oeil comme un gros pervers libidineux :-)
Je ne suis pas gros, Môssieur, juste un peu enveloppé !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?   LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGO PAGE D'ACCUEIL ...Vos propositions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: INFORMATIONS GENERALES :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers: