M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué EmptyLun 30 Juin - 21:37

Et voici déjà l'avant dernière ligne droite de la compétition....
C'est le moment de mettre le turbo-différentiel !  cheers


Dernière édition par Mastergo le Mar 8 Juil - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
ironkastel

ironkastel


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : le Havre

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué EmptyLun 30 Juin - 23:17

Salut Darth Ben,

Nous n'avons pas encore croisé nos sabres laser à ce qu'il me semble Wink,en attendant je te propose mes heures dispos de la semaine:

Mercredi à Vendredi :entre 21h30 et 22h30
Dimanche : après 16h

Au plaisir de jouer le coté obscure contre le coté joyeux de la FORCE
A bientot oh GRAND SAIGNEUR Smile

Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2014

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué EmptyMer 2 Juil - 18:16

Salut Ironkastel,

Je ne suis pas dispo mercredi et jeudi et par ailleurs vendredi, il y a un certain France-Allemagne attendu depuis une bonne trentaine d'années et donc, je te fais mes excuses mais pas moyen de manquer ce match !!!
Sinon je peux te proposer des horaires un peu plus baroques genre le matin très tôt, le midi ou entre 18 h et 19 h max pour un début de partie.
Le we, c'est famille.

Et comme je suis toujours en attente de mon petit bébé numéro 2 qui joue lui aussi les prolongations à ne pas vouloir sortir - la gynéco nous avait dit qu'il serait en avance sur la date mais il a du l'entendre et du coup, il attend pépère : déjà logé, nourri et blanchi pourquoi se précipiter  Sleep  :-) , il est aussi que j'annule sans pouvoir te prévenir très, très vite.

Quand j'ai du neuf, je te préviens alien 

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : le Havre

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué EmptyMer 2 Juil - 18:44

Dur dur je bosse en journée pleine jusqu à samedi. Et apres le match des français pour 21h30?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2014

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué EmptyVen 4 Juil - 11:25

Si t'es patient jusqu'à 22 h 30 , ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : le Havre

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué EmptyVen 4 Juil - 14:21

Ok ça marche pour moi. A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2014

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué EmptyVen 4 Juil - 22:55

Je suis toujours en train de coucher ma fille... Je peux te proposer 23h ou plus ferme demain 15h.
Désolé pour ce contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : le Havre

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué EmptyVen 4 Juil - 22:58

Desole mais un report d'une heure plus 25 min à t'attendre ça fait beaucoup pour ce soir.Je bosse demain toute la journée.Ce qu'il me reste c'est dimanche dans l'apres midi jusqu'en soirée.A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2014

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué EmptySam 5 Juil - 1:28

15 h dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : le Havre

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué EmptySam 5 Juil - 5:56

Ok pour 15h. On va finir par y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : le Havre

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué EmptyDim 6 Juil - 17:38

Bon et bien on a fini par y arriver.Quand on rencontre Darth Ben on n'a pas l'impression de se battre aux sabres laser mais plutot d'etre sur un ring et d'en ressortir k.o tellement vous vous prenez de coups.Ou alors y'a un trop plein d'émanation de rhum chez ses pirates Razz .Après 2h15 de dur combat voici les resultats:

Ironkastel(allié)/Darth Ben(axe): 6-8 / 29-29
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=42182780

Ironkastel(axe)/Darth Ben(allié): 8-7 / 31-30
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=42183370

Total: Ironkastel/Darth Ben: 14-15 / 60-59

Deux bien belles parties entre nous,très très tendu.Un peu de chance de mon coté qui m'évite un écart plus grand. Cela s'est joué à pas grand chose,personne n'a laché meme dans des moments d'avance comme au retour de mon coté.Le Grand Saigneur m'est revenu dessus en force me menaçant de la gagne à un point restant.Il m'a fallu 2 assauts de blindés pour en terminer et visiblement grace à une petite erreur de mon adversaire.Peu importe,cela a été un beau match et très plaisant à jouer.

Merci Darth,je t'ai enfin rencontré.Je suivais depuis pas mal de temps ta réputation et puis il y a eu ce wolf où tu as failli prendre mon titre  Very Happy ,mais comme pour aujourd'hui tu ne te laisses pas vaincre et tu fais tout pour y arriver.Bravo et merci à toi  cheers 

Et bravo aussi à cette belle equipe de pirates,un équipage de winner comme reverait d'en avoir notre French team  Laughing .Bravo à vous et bon vent...et pas trop de rhum,après on voit double  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2014

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué EmptyDim 6 Juil - 19:59

Bien de n'avoir rien lâché! Surtout qu'il paraît que tu t'es battu comme un beau diable, enfin.... comme un bon pirate quoi. Déjà hâte du sable chaud d'Halfaya je parie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 4 - Endicott (LD) vs Ironkastel (NUTS) - Joué
» Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué
» Match 6 - Ironkastel (NUTS) vs Didorapido (TT) - Joué
» Match 2 - Robertt (Team44&Co) vs Ironkastel (NUTS) - Joué
» Match 4 - Samy_ (Loups Verts) vs Ironkastel (NUTS) - Joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: LES RENCONTRES :: JOURNEE 6 :: PIRATES SAINT GERMAIN / NORMANDIE UNITED TEAM STARS [SCORE FINAL = +19 / -19 ]-
Sauter vers: