M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué

Aller en bas 
+4
Bulldoz44
Ker-Gamell
Samy_
Mastergo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samy_

Samy_


Messages : 212
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué   Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 EmptySam 12 Juil - 9:24

Effectivement notre cowboy a raison il s'agit bien du moustique avec 750.000 décès humains à son actif
Juste devant l'homme(et la femme) avec 450.000
Et pour le sujet dont on parlait il n'y a que 10 décès et aucun plongeur. Juste des surfeurs et nageurs.

Comme quoi les idées reçues Wink

Toutes mes excuses à Napoléon71 pour le pourrissage de ce sujet et les notifications répétées du à cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Ankiniz, BRETAGNE

Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué   Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:17

Et en mer, je crois que les plus meurtriers des tous animaux, doit toujours être, et de loin ...  Les méduses !  pale 

En ce qui concerne Némo33, je ne suis pas surpris ! Chacun vois la "VRAI" plongée ( Mais ça reste valable pour beaucoup de domaine ) à ça porte ! Par chez nous, on n'as tendance à dire que nous sommes des plongeur mieux former, car si on arrive à supporter nos conditions ( Froid, manque de visi, pénombre, etc... ), on est forcement les meilleurs ! La vérité, c'est surtout que c'est plus dur d'incité les gens à la découverte dans c'est conditions !

L'avantage de la fosse, c'est comme tu le dit, un excellent moyen de découverte de l'activité en toute sécurité, une aide surement précieuse pour les formations et un bon moyen de continuer à plonger quand les condition climatique empêche toutes plongées ! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait cet
hiver avec des potes. Nous sommes partit mi février nous faire un W-E dans un centre aquatique, avec balnéo à gogo et une fosse de 20M qui nous à permis de faire 3 plongée ! Du coup les accompagnants non-plongeurs et les enfants on put passer un bon moment et nous voir faire les guignols sous l'eau !

Maintenant, je te rejoint, ça reste de la préparation pour finir en milieu extérieurs !

D'ailleurs, je verrais bien, car pour 2016, il devrait s'ouvrir sur la région Nantaise, une fosse de plus de 35M, la Diving Tower ! Le délire sympas, c'est quelle ne devrait pas être creusé, mais entièrement hors sol avec des parties vitrées et visibles pour les passants dans la rue ! Promis dès que ça ouvre j'y vais, peut importe les préjugés !!!  Twisted Evil 
Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 Mini_140712114940488377
http://www.divosea.com/journal-des-pros/centres-clubs/35m-diving-tower-le-projet-avance/
http://www.espace-plongee-nantes.fr/Projet.html

En tout cas, je te remercie pour la proposition et si je passe par chez toi, je te ferais signe !
Peut être une raison supplémentaire pour me motivé, encore plus, pour venir à votre Open !?!?!  Rolling Eyes 
Même si honnêtement, ça me parait, malheureusement, beaucoup trop compliqué !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samy_

Samy_


Messages : 212
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué   Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 EmptySam 12 Juil - 18:21

Vas y jujuh continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Samy_

Samy_


Messages : 212
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué   Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 EmptySam 12 Juil - 18:45

Super Fier de son fils Very Happy


Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 Captur11


Les loups terminent comme ils ont commencé le tournoi  cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 40

Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué   Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:43

2 parties qui se sont ressemblées. 2 départs catastrophiques avec de la malchance aux dés et aux cartes et très compliqué ensuite de remonter malgré une inversion de réussite. En tout cas, notre brevetiste n'a pas à rougir de sa prestation plus que méritoire !
Revenir en haut Aller en bas
Samy_

Samy_


Messages : 212
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué   Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 0:30

Ker-Gamell a écrit:
Et en mer, je crois que les plus meurtriers des tous animaux, doit toujours être, et de loin ...  Les méduses !  pale 

En ce qui concerne Némo33, je ne suis pas surpris ! Chacun vois la "VRAI" plongée ( Mais ça reste valable pour beaucoup de domaine ) à ça porte ! Par chez nous, on n'as tendance à dire que nous sommes des plongeur mieux former, car si on arrive à supporter nos conditions ( Froid, manque de visi, pénombre, etc... ), on est forcement les meilleurs ! La vérité, c'est surtout que c'est plus dur d'incité les gens à la découverte dans c'est conditions !

L'avantage de la fosse, c'est comme tu le dit, un excellent moyen de découverte de l'activité en toute sécurité, une aide surement précieuse pour les formations et un bon moyen de continuer à plonger quand les condition climatique empêche toutes plongées ! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait cet
hiver avec des potes. Nous sommes partit mi février nous faire un W-E dans un centre aquatique, avec balnéo à gogo et une fosse de 20M qui nous à permis de faire 3 plongée ! Du coup les accompagnants non-plongeurs et les enfants on put passer un bon moment et nous voir faire les guignols sous l'eau !

Maintenant, je te rejoint, ça reste de la préparation pour finir en milieu extérieurs !

D'ailleurs, je verrais bien, car pour 2016, il devrait s'ouvrir sur la région Nantaise, une fosse de plus de 35M, la Diving Tower ! Le délire sympas, c'est quelle ne devrait pas être creusé, mais entièrement hors sol avec des parties vitrées et visibles pour les passants dans la rue ! Promis dès que ça ouvre j'y vais, peut importe les préjugés !!!  Twisted Evil 
Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 Mini_140712114940488377
http://www.divosea.com/journal-des-pros/centres-clubs/35m-diving-tower-le-projet-avance/
http://www.espace-plongee-nantes.fr/Projet.html

En tout cas, je te remercie pour la proposition et si je passe par chez toi, je te ferais signe !
Peut être une raison supplémentaire pour me motivé, encore plus, pour venir à votre Open !?!?!  Rolling Eyes 
Même si honnêtement, ça me parait, malheureusement, beaucoup trop compliqué !  Crying or Very sad

C'est ce qu'on dit chez nous aussi Wink C'est vrai que c'est un plus de plonger comme chez nous c'est plus simple dans les eaux christalines des caraïbes plus beaux mais quand les conditions changent ou vois là la différence ...

j'ai des amis Marseillais qui n'imaginent pas plonger comme ca et quand je leurs dis que je plonge par 2 ou 3 ° et - 10° dehors ils me prennent  pour un fada. Mais moi j'aime ça.


C'est ou cet endroit ou vous êtes allé ? J'en connais un mais c'est un peut loin de chez toi .

Pour la Diving tower j'avais vu le projet sur un forum mais sans suivre cela de plus prêt ils ont dejà commencé ?

Pour ce qui est de la proposition qui est sincère mais malheureusement pas à l'approche de l'open de Belgique étant dans le CO je me vois mal m'eclipser pour aller plonger Wink

Pour ce qui est des complications je ne sais pas si elles sont d'ordre logistiques ou personnelles mais si je peux t'aider n'hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samy_

Samy_


Messages : 212
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué   Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 0:46

NAPOLEON71 a écrit:
2 parties qui se sont ressemblées. 2 départs catastrophiques avec de la malchance aux dés et aux cartes et très compliqué ensuite de remonter malgré une inversion de réussite. En tout cas, notre brevetiste n'a pas à rougir de sa prestation plus que méritoire !

Si j'ai bien compris ce qu'est le brevet (en belgique les études sont différentes) il n'en serait pas encore question pour lui.Wink

S'il était dans une école française  il rentrerait en deuxième année de collège, je pense.

Il a eu 12 ans vendredi Wink

Et s'il est vrai que  j'ai regardé votre partie c'est lui qui a pris toutes les décisions. Et fait parfois des choix que je n'aurai pas fait qui on payé dans certain cas et qu'il a regretté dans d'autre.

Mais c'est comme cela qu'on apprend le mieux et c'est surtout pour cela que je suis si fier du résultat car quand j'ai vu ton palmarès j'avais un peu peur qu'il se prenne une tôle.

Il était aux tournoi de Loraine et  à l'open de France cette année et je dois avouer que quand je vois l'évolution entre leś deux je suis impressionné et qu'il en à étonné plus d'un à Bennouville

On verra ce que ça donnera en Belgique Wink

Bonne continuation pour toi et aux plaisirs de te rencontrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Vendôme

Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué   Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 11:36

Excusez moi, mais c'est la TEAM 44 qui plonge le mieux !
C'est dit.

 pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Ankiniz, BRETAGNE

Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué   Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 11:49

C'est vrai que ce coté aventureux de nos conditions, donne un petit plus pour moi aussi !  Laughing 
Et les sensations ressentit sont, je trouve, démultipliées !
D'ailleurs avec un collègue, on aimerais bien tenter un initiation en spéléologie aquatique, voir ce que ça donne ...  Rolling Eyes   
Mais bon, un peu de chaleur et de visi., je ne suis pas contre quand même !  Laughing 

C'était au centre aquatique "Abysséa", à Civaux, entre Poitier et Limoge. Il fait parti du groupe Vert Marine.
http://www.vert-marine.com/abyssea-civaux-86/index.php
Un grand moment de fun avec un bon groupe de copains !

Quand à la "Diving Tower", il en sont à la fin du "temps administratif" !!!  Shocked 
Normalement, le terrain est trouver et confirmé depuis peu,  mais encore "Top Secret" !
Les 1er coup de pioche pour, entre la fin des vacances et la fin de l'année. Avec 18 mois de travaux derrière, soit une ouverture au mieux pour Juin 2016 ! Enfin normalement !
Qu'en à la profondeur, personne ne sait ! Plus de 35 M c'est sur, mais comme il veulent le record d'europe (?) du monde (?)  et que vient d'ouvrir "Y-40" en Italie, on ne sait pas encore !?!?!
D'ailleurs, j'ai cru comprendre que "Nemo" avait un 2nd projet de fosse et qu'il attendait de voir quelle serait la profondeur de la "DT" pour faire encore mieux !

Pour ce qui est de votre Open, je sais que pas mal de gars de la Team serais tenter, mais ça fait, malheureusement, vraiment loin ! Et en terme de coup, ce n'est pas négligeable non plus ! Et comme nous avons presque tous en plus d'autres activités en parallèle, sans parler de nos familles, pour le moment le projet est resté au point mort ! Mais un jour peut-être !?!
Et je garde sous le coude ta proposition pour un autre moment et de ton coté si tu passe par la Haute-Bretagne, fait moi signe également, n'hésite pas !

Et pour finir, même si je ne devrais pas dire ça ( Je vais m'attirer les foudres de mes coéquipiers ) félicitation au fiston !

A+ Camarade  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Samy_

Samy_


Messages : 212
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué   Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:54

Ker-Gamell a écrit:
C'est vrai que ce coté aventureux de nos conditions, donne un petit plus pour moi aussi !  Laughing 
Et les sensations ressentit sont, je trouve, démultipliées !
D'ailleurs avec un collègue, on aimerais bien tenter un initiation en spéléologie aquatique, voir ce que ça donne ...  Rolling Eyes   
Mais bon, un peu de chaleur et de visi., je ne suis pas contre quand même !  Laughing 

Je pense que nos conditions sont fort semblable peut être un peu plus froide mais en dessous de 10° on est généralement bien équipé si on plonge souvent et on voit plus vraiment la différence.

Mais vous avez l'avantage d'avoir une mer un peu plus accessible que nous. I love you 

Si tu veux aller dans le lot je peux te refiler quelques tuyaux si tu as besoin Wink

Ca me tente vraiment aussi j'avais comme projet d'aller au mexique pour mes 40 ans mais je crois que je vais devoir repousser cela de quelques années Sad





Citation :
C'était au centre aquatique "Abysséa", à Civaux, entre Poitier et Limoge. Il fait parti du groupe Vert Marine.
http://www.vert-marine.com/abyssea-civaux-86/index.php
Un grand moment de fun avec un bon groupe de copains !

Je prends note même si c'est un peu loin et que plus proche de chez moi il y a monte mare http://www.monte-mare.de/de/indoortauchzentrum.html qui est dans le même genre.

Citation :
Quand à la "Diving Tower", il en sont à la fin du "temps administratif" !!!  Shocked 
Normalement, le terrain est trouver et confirmé depuis peu,  mais encore "Top Secret" !
Les 1er coup de pioche pour, entre la fin des vacances et la fin de l'année. Avec 18 mois de travaux derrière, soit une ouverture au mieux pour Juin 2016 ! Enfin normalement !
Qu'en à la profondeur, personne ne sait ! Plus de 35 M c'est sur, mais comme il veulent le record d'europe (?) du monde (?)  et que vient d'ouvrir "Y-40" en Italie, on ne sait pas encore !?!?!
D'ailleurs, j'ai cru comprendre que "Nemo" avait un 2nd projet de fosse et qu'il attendait de voir quelle serait la profondeur de la "DT" pour faire encore mieux !
C'est une drole d'idée de faire la course à la profondeur.

Beaucoup trop de personne pensent qu'il s'agit d'une plongée piscine et pas une plongée a saturation comme une autre.
A Némo il n'y a jamais eu de grave accident à cause de la durée limitée et des "seulement  33m".
Mais pour connaître des personnes qui y ont travaillé il y en a certains plongeurs qui prennent des risques; plongées répétitives faites comme des unitaires. violation de paliers...
avec 40 et plus je suis pas sure que les accidents n'arriveront pas.



Citation :
Pour ce qui est de votre Open, je sais que pas mal de gars de la Team serais tenter, mais ça fait, malheureusement, vraiment loin ! Et en terme de coup, ce n'est pas négligeable non plus ! Et comme nous avons presque tous en plus d'autres activités en parallèle, sans parler de nos familles, pour le moment le projet est resté au point mort ! Mais un jour peut-être !?!
Et je garde sous le coude ta proposition pour un autre moment et de ton coté si tu passe par la Haute-Bretagne, fait moi signe également, n'hésite pas !

J'ai regardé effectivement +500 bornes ça commence à faire long. mais il y a des choses à faire pour les femmes et enfants il y a un centre commercial à moins d'un km de l'open (bon ok c'est pas les grands qu'on peut trouver chez vous mais pour chez nous il est assez grand) et il y a aussi Walibi https://www.walibi.com/belgium/be-fr

Si vous voulez refaire l'open chez vous il y a moyen d'avoir les maps des précédents open.
Ca peux s'envoyer sans soucis Wink
Mais vous risquer d'avoir encore plus envie de venir les années suivantes


Citation :
Et pour finir, même si je ne devrais pas dire ça ( Je vais m'attirer les foudres de mes coéquipiers ) félicitation au fiston !

A+ Camarade  cheers 

si si tu peux le dire  Very Happy Very Happy 

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué   Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 6 - Napoleon71 (Team44&Co) vs Antonind (LV) - Joué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match 2 - BigTaz (LV) vs Juju0506 (Team44&Co) - Joué
» Match 3 - Verny (Team44&Co) vs Brindavoine (LV) - Joué
» Napoleon71 (Team44&Co) vs Albanrey (TT) - Joué
» Match 4 - Antonind (LV) vs Snoopmanu (MEJF) - Joué
» Match 1 - Bulldoz44 (Team44&Co) vs Augagneur (LV) - Joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: LES RENCONTRES :: JOURNEE 7 (DERNIERE) :: TEAM44 & CO / LOUPS VERTS [SCORE FINAL= -13 / +17 ]-
Sauter vers: