M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué   Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué EmptySam 5 Juil - 17:12

Et que cette dernière journée soit la bonne !  Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué Icon_razz  Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué Icon_cheers  Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué Icon_basketball


Dernière édition par Mastergo le Sam 12 Juil - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
Didji

Didji


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2014

Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué   Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué EmptyLun 7 Juil - 10:15

Salut Snoopmanu. Comme je suis plutôt disponible, je te propose de me donner tes créneaux Rolling Eyes  et, une fois que je les connais, j'entame sur une fusillade Twisted Evil  à moins que ce ne soit plutôt sur une infiltration Twisted Evil , enfin quelque chose du genre... Twisted Evil  A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2014

Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué   Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué EmptyLun 7 Juil - 21:19

Salut,

Mes disponibilité sont le soir à partir de 21h00 demain soir ou 21h15 les autres jours.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2014

Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué   Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué EmptyLun 7 Juil - 21:41

A cette heure là ce sera ok vendredi. Donc vendredi 21h15. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2014

Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué   Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué EmptyVen 11 Juil - 23:09

Bon ben j'avais envisagé que ce serait pour moi le match de trop... Ce le fut. Sad  Sad 
Une action héroïque loupée avec l'axe à l'aller :
Didji (axe)/Snoopmanu (alliés) : 4-6 ; 19-23
Au retour, j'étais bien parti avec les alliés sur le flanc droit et menait 3-0. Puis plus de cartes de ce coté là. Comme j'avais des cartes sur la gauche, rendu confiant par mes trois médailles d'avance, j'ai tenté de ce côté là, ce que j'évite en général, mais j'ai du reculer après un corps à corps sanglant pour les alliés. Peut-être aurais je eu intérêt à attendre mais difficile de se laisser canarder à petit feu par l'artillerie sans rien faire alors qu'on a deux tout à gauche... Et pourtant...
Un snoopmanu avec qui je n'avais encore jamais joué, je crois, et qui s'est avéré un solide joueur..
Didji(alliés)/Snoopmanu(axe) : 5-6 ; 26-35
Revenir en haut Aller en bas
lucky91




Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué   Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué EmptySam 12 Juil - 0:59

Ce n' est pas grave Didji
les aléas du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2014

Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué   Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué EmptySam 12 Juil - 9:28

Bonjour,

Je confirme le score,

Avec un match allé où nous nous suivons au niveau des médailles. J'attaque avec les alliées sur le flanc droite qui fait reculer les allemands sous la pression de ces pertes. Une action héroïque est tenté par mon adversaire mais il peut activer seulement une unité de tank affaibli ce qui m'ouvre la porte de la victoire car nous étions à 4 médailles chacun et je vais attaquer ces unités affaiblis.

Pour le match retour, quand Didji détruit mon flanc gauche allemand et qu'il méne 3-0 , je sens la partie difficile et décide de partir à fond sur mon flanc droite ,voir sortir mes allemands si nécessaire. Mais pas la peine car les Gi's passent à l'attaque sur ce coté. Ce qui donne une bonne empoignade entre fantassins. Et je remonte au score et finis en jouant la carte barrage car je pense que le tour suivant Didji aurait remporté la victoire.

Je retiens une partie très plaisante car à chaque fois ,les deux camps auraient pu l'emporter et nous avons tout les deux essayé des choses et pas resté en fond de map, c'est que j'aime dans ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste

hilarion lefuneste


Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 58
Localisation : Grenoble

Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué   Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué EmptySam 12 Juil - 17:40

Bravo snoopmanu, tu contribues à sauver l'honneur, nous plongeons encore... c'est la compétition avec la Team 44 ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué   Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 4 - Antonind (LV) vs Snoopmanu (MEJF) - Joué
» Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Merlinade (TT) - Joué
» Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Pascaleon72 (Team44&Co) - Joué
» Jdrommel (NUTS) vs Snoopmanu (MEJF) - Joué
» Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Duncan (TdS) - Match annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: LES RENCONTRES :: JOURNEE 7 (DERNIERE) :: PIRATES SAINT GERMAIN / MEN ! EN JOUE ! FEU ! [SCORE FINAL = +13 / -13 ]-
Sauter vers: