M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44

BDD C&G S1  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J7 - Résultats et Classement final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mastergo
Admin

MessageSujet: J7 - Résultats et Classement final   Mar 15 Juil - 10:46

Et voici les résultats de la dernière journée J7 :

TEAM DU SUD : -10
TCHOUNIS'TEAM : +8

TEAM44 & CO : -13
LOUPS VERTS : +17

PIRATES SAINT GERMAIN : +13
MEN ! EN JOUE ! FEU ! : -13

NORMANDIE UNITED TEAM STARS : -15
LEOPOLD'S DEVILS : +15

Ce qui nous donne le classement général final suivant... 

Félicitations donc à la brillante équipe de la  cheers  cheers  cheers  TCHOUNIS'TEAM  cheers  cheers  cheers  qui remporte cette première édition du COOL & THE GANG.

Nous pouvons mettre également à l'honneur 2 joueurs qui ont une nouvelle fois montré leur grand talent...à savoir :

HURLETOUT qui a lui tout seul aura contribué à +24  Basketball  dans le différentiel de la TCHOUNIS'TEAM

AIRSTRIKE des LEOPOLD'DEVILS qui aura réalisé un 100% de victoires et de médailles gagnées sur le nombre de médailles pouvant être gagnées  affraid  

Je vous donne maintenant rendez-vous début novembre pour le lancement des inscriptions au COOL 2015 et pour toutes les informations sur les qualifications au M44OL World Championship 2015.

Excellent été  sunny à tous et à bientôt !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coolandthegang.forumactif.org
hilarion lefuneste

MessageSujet: Re: J7 - Résultats et Classement final   Mar 15 Juil - 11:48

Merci Mastergo pour cette super saison. La Team 44 a refusé de se laisser déposséder de la lanterne rouge, en dépit de nos efforts acharnés pour plonger sous la queue du peloton, et a mis un enthousiasme surhumain à nous priver de ce trophée. What a Face affraid 

Mieux vaut régner en Enfer qu'être esclave au Paradis  Twisted Evil lol! 
caty

MessageSujet: Re: J7 - Résultats et Classement final   Mar 15 Juil - 23:37

Bravo Christophe pour ce beau tournois , je suis sur que tu sauras le faire évoluer vers un incontournable du circuit mémoire44.

Bonne vacance à toi et repose toi tu l'as bien mérité.
lespieuch

MessageSujet: Re: J7 - Résultats et Classement final   Mer 16 Juil - 10:53

Merci à toi Christophe pour cette belle organisation les PSG ont bien remontés mais la claque de Tchounis au tour 4 avec un +43 n'a pas pu être remonté une belle victoire pour une belle équipe la vengeance des PSG sera terrible la prochaine fois  Twisted Evil Twisted Evil 

Je souhaite de bonnes vacances à tous
Hurletout

MessageSujet: Re: J7 - Résultats et Classement final   Mer 16 Juil - 20:58

Merci Mastergo pour cette mise en lumière d'une réussite (qui cache mal un COOL 2014 difficile).

Cependant comme il s'agit d'un jeu d'équipe je dois signaler que 4 Tchouns sont présents dans le top Five des Généraux cumulant plus de 20 médailles (différentiel)... sous la houlette de notre champion M44 Kellogs. Pas la peine de chercher les noms, il suffit de se remémorer vos pires défaites du COOL of the Gang... c'était nous  Twisted Evil 

(Posters en vente sur commande)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hurletout.org
juanitox - team du sud

MessageSujet: Re: J7 - Résultats et Classement final   Jeu 17 Juil - 20:23

Alors puisque c'est la séquence des médailles, ben j'vais t'm'en octroyer une recta à nous-même, la Team du Sud, qui ne démérite pas de finir dans le ventre mou de ce C&G, après un départ plutôt mitigé, voire carrément foiré... (pas ma faute, pour une fois, arf...)
Et surtout mille bravo et un million de merci à THE Mister Mastergo, sans qui tout cela ne serait jamais arrivé, d'autant qu'en ce moment il a un peu pas que ça à faire, businessman oblige...
Gloire à lui, gloire à nous, gloire à toutes et à tous, gloire au MEM44, repos vous pouvez fumez.
Aller, direction la plage, et pas pour débarquer...
 Sleep
Mastergo
Admin

MessageSujet: Re: J7 - Résultats et Classement final   Ven 18 Juil - 22:50

juanitox - team du sud a écrit:
Alors puisque c'est la séquence des médailles, ben j'vais t'm'en octroyer une recta à nous-même, la Team du Sud, qui ne démérite pas de finir dans le ventre mou de ce C&G, après un départ plutôt mitigé, voire carrément foiré... (pas ma faute, pour une fois, arf...)
Et surtout mille bravo et un million de merci à THE Mister Mastergo, sans qui tout cela ne serait jamais arrivé, d'autant qu'en ce moment il a un peu pas que ça à faire, businessman oblige...
Gloire à lui, gloire à nous, gloire à toutes et à tous, gloire au MEM44, repos vous pouvez fumez.
Aller, direction la plage, et pas pour débarquer...
 Sleep

Merci M'sieur !  Embarassed

Il est vrai que c'est plutôt pas trop mal parti pour que je reprenne cette société de services aux entreprises de 160 personnes et basée sur 3 continents....

Mais pas d'inquiétude ! j'ai toujours prévu dans mon futur agenda de bien m'occuper de vous !  I love you

Bon été à tous !  sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://coolandthegang.forumactif.org
Bulldoz44

MessageSujet: Re: J7 - Résultats et Classement final   Sam 19 Juil - 1:30

Merci Christophe pour ce beau tournoi, encore une fois mais ça n'est jamais assez de le répéter, MERCI pour ton investissement quotidien qui nous donne tant de plaisir à tous! cheers 

Oui Hilarion nous aurons fermement tenu la dernière place malgré votre approche menaçante!!! Il faut dire que sur ce tournoi, la TEAM44 a produit un parcours à la brésilienne: une très belle entrée en la matière (faut-il le rappeler nous étions 1ers après le J3 Embarassed ), puis un retournement dramatique face à la TchounisTeam qui doit avoir du sang d'Outre-Rhin dans les veines pour nous avoir infligé un -43 historique, et un enchaînement final de 3 défaites dans l'esprit Pays-Bas/Brésil...

Avec un tel parcours on ne peut que rentrer dans l'histoire du COOL and the GANG!  Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J7 - Résultats et Classement final   

J7 - Résultats et Classement final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1