M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué

Aller en bas 
+3
Darth Ben
kellogs_10
Mastergo
7 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyDim 18 Mai - 9:40

Que les combats commencent !  Twisted Evil


Dernière édition par Mastergo le Mar 27 Mai - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
kellogs_10

kellogs_10


Messages : 180
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyDim 18 Mai - 15:24

Bonjour Darth ben,

Tu viens chercher ta défaite? Je suis dispo ce soir, mardi, mercredi et vendredi soir. sinon dimanche entre 10h et midi et peut être vendredi et samedi dans la journée (sans garanti).

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyLun 19 Mai - 11:45

Bonjour Kellogs,

Je vois que mes frères Pirates m'ont expédié sur du gros gibier d'entrée de jeu. Ce n'est pas grave, tu feras une belle descente de lit une fois que je t'aurai tanné le cuir ! :-)

Pour les dispos, le vendredi dans la journée m'intéresse. Je peux aussi être dispo mardi soir mais j'ai une foultitude de matchs à caser pour le WOLF et donc si je peux en caser à des heures et jours atypiques, ca libère de la place pour les dates et heures "normales". :-)


Je t'envoie mon mail et mon tél pour faciliter la prise contact.

Darth Ben,
Sith Transit Gloria Mundi.

Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10

kellogs_10


Messages : 180
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyLun 19 Mai - 21:42

partons sur vendredi à 10h00, cela te va ou tu préfères un autre horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyMar 20 Mai - 10:39

Vendredi, 10 h du matin ? Si c'est le cas, c'est ok. Je prends une option pour un retard éventuel de 15 minutes. J'ai beau être SAigneur Sith, j'ai une adorable petite fille de 2 ans et le biberon et cie le matin avec elle, c'est sacré :-) Et donc je peux être en retard de 0-15 mn.

Si c'est 10 h du soir, pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
saccappus

saccappus


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Ile de France

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyJeu 22 Mai - 23:25

Allez Darth Ben!!

Toute l'équipe des Pirates est derrière toi!!

Tu va en faire qu'une gorgée de ce Kellogs_10!!! pirat 

Saccappus.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10

kellogs_10


Messages : 180
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyVen 23 Mai - 0:42

le match aura lieu à 8h30. Je mange des frosties au réveil. Je vais le moissonner  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10

kellogs_10


Messages : 180
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyVen 23 Mai - 9:01

Le seigneur sith ayant des soucis techniques, le match est reporté... Je te propose 17h aujourd'hui et je t'appelle si je suis bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyVen 23 Mai - 9:40

Ok Red Schtroumpf, Désolé pour le contretemps mais impossible de démarrer mon étoile de mort... J'ai jusqu'à 17 h pour essayer de la démarrer à nouveau.
Sinon je te propose lundi - si MasterGo l'autorise - et là j'aurai récupéré un super-destroyer stellaire un peu plus vieux mais opérationnel - traduire un vieux pc portable PAS qui tourne contrairement à cette bouse de tablette Surface Microsoft qui tourne quand ça lui chante... -

Merci pour ta patience - surtout pour finir fauché :-) -
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 164
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyVen 23 Mai - 11:34

aie aie aie Darth Ben, lundi ca fait tard...Smile 
et notre match de la WOLF? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyVen 23 Mai - 15:13

Je suis pris seulement à 21 h lundi et dispo avant si c'est possible. Note que pour le WOLF, t'as toutes les chances de me tauler sans peine, car sur les matchs du WOLF, j'ai une malchance qui défie l'entendement.
Hier sur Crête Sanglante, alors que j'aime jouer les japs, et que je connais bien le scénar', je me suis pris une double branlée contre Junior72 avec un série de mauvais jets de dés (37 % de réussite de tirs contre l'infanterie alors que ça devrait tourner pas loin de 50% et ce plus de 50 jets de dés) et des mains pourris - rien au centre pour les US, et beaucoup de reconnaissance pour les japs -
Un autre soir, c'était sur Varsovie, AUCUNE carte au centre, mais vraiment aucune carte à l'aller ET au retour, je fais 3-4 médailles à chaque manche mais me demande pas comment... Pourtant je suis du genre à me cacher derrière les mauvais jets de dés mais des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyVen 23 Mai - 15:55

Salut,

Après conversation avec le Capitaine de la Tchounisteam, ma tablette PC Surface Pro 2 refusant de démarrer, nous reportons notre match à dimanche soir. Nous nous appellerons un peu avant pour déterminer une heure dans la soirée à laquelle nous pourrons jouer le match si tout va bien.

Merci pour votre patience à tous,

Darth Ben privé de son Etoile de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10

kellogs_10


Messages : 180
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyVen 23 Mai - 17:07

Une vieille ruse du PSG, on joue la faute technique pour obtenir un penalty. Mais je me tiens prêt pour dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyVen 23 Mai - 19:55

Bonsoir,

Je confirme que le match doit absolument se faire avant dimanche soir
Merci bien  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
kellogs_10

kellogs_10


Messages : 180
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyDim 25 Mai - 20:00

je viens de tenter de joindre darth ben pour jouer à 20h00. je lui envoie un mail et je réessaie de l'appeler dans 15 minutes. J'espère que l'on va réussir à le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10

kellogs_10


Messages : 180
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyDim 25 Mai - 20:15

deuxième appel infructueux. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10

kellogs_10


Messages : 180
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyDim 25 Mai - 21:16

Bon ben c'est mort. Plusieurs appels direct sur répondeur. pas de réponse par mail. Aucun contact de la part de Darth Ben.

J'ai refusé une soirée barbecue pour gérer le match  Mad . Avant de gacher la soirée, je vais m’empresser de rejoindre mes collègues pour finir la soirée. Mastergo, je suppose que le match est annulé  Question 

De toute façon, on en a eu suffisamment avec les autres joueurs. Nous finissons donc à égalité  cheers 

@ Darth ben : Que tu es des indisponibilités je comprend. Par contre que tu ne préviennes pas tes adversaires, je ne trouve pas cela fairplay. Je ne suis pas rancunier, demain tout sera oublié mais je tenais tout de même à te le dire.

Tchoun'

Tchoun,
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10

kellogs_10


Messages : 180
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyDim 25 Mai - 22:44

Finalement le match aura lieu dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10

kellogs_10


Messages : 180
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyDim 25 Mai - 23:38

Match joué

2 belles parties ou les japonais sont passés à l'offensive et qui se cloturent par un beau match nul.

Darth ben (Alliés) / Kellogs (Axe) = Médailles 6-Médailles 4 / 29 - 16 Fig.détruites
Darth ben (Axe) / Kellogs (Alliés) = Médailles 4-Médailles 6 / 19- 29 Fig.détruites


Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Darth_10
Revenir en haut Aller en bas
Junior72

Junior72


Messages : 125
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 51
Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyLun 26 Mai - 8:15

Résister et faire match nul au final, de ce match et de la partie, contre le PSG qui jouait à domicile, c'est déjà bien.

Il y avait du lourd en face...

Bravo à tous les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyLun 26 Mai - 10:49

Je confirme le résultat : A l'aller coté allié, je maitrise plutôt la partie en m'assurant de neutraliser l'aile droite japonaise. kellogs passe à l'attaque sur mon aile droite me mettant à mal mais à cet endroit la grosse concentration de forces alliés me permet une riposte foudroyante et me donne la victoire.

Au retour, conformément à ce que j'avais dit à mes camarades du PSG, je lance l'assaut à droite avec les japs. Malheureusement Kellogs se défend bien et avec de bonnes cartes (Infiltration), cela se termine par une victoire en médailles de Kellogs sur ce côté. il lance ensuite l'offensive sur mon aile gauche qui est sévèrement touchée. Là je prends beaucoup de risques pour tenter d'emporter deux médailles de plus pour obtenir la victoire sur le match à défaut de la victoire sur la manche (depuis 2 ou 3 tours, j'avais en main une artillerie à 4 dés à jouer alors que deux unités alliés étaient à une fig sans recul).

Au final, deux manches assez rapides avec de part et d'autre beaucoup de 4 dés -4 kills (avec un surcroit de chance pour le Côté Obscur) et aussi un tank allié solitaire de Kellogs TRES chanceux qui survit à huit dés contre lui (il avait 3.9 % de chances de s'en sortir le veinard) !!!

Au final, je n'avais jamais joué Kellogs et globalement c'est un adversaire redoutable : je n'ai vu aucune erreur tactique ou stratégique de sa part. Au final, le tirage de cartes ou le dés m'auront peut-être été un peu plus favorable alors que j'aurai peut-être pu mieux jouer par ailleurs.

Un match nul sans discussion : on s'est neutralisé.


Dernière édition par Darth Ben le Lun 26 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 164
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyLun 26 Mai - 11:08

Bravo aux deux équipes,
soulagé que ce match se soit joué, on nous aurait accusé d'un manque de fair play f... ou je ne sais quel autre grief  Razz
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo

DoctorSchizzo


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2014

Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué EmptyLun 26 Mai - 12:36

Hello

Toutes mes félicitations à Darth Ben d'avoir su conserver le match nul...! C'était pas gagné !
Beau résultat. Et je rejoins les autres, bravo aux 2 équipes...un bien beau match palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué   Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 - Darth Ben (PSG) vs Kellogs_10 (Tchounis'team) - Joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 4 - Darth Ben (PSG) vs Titanos (LD) - Joué
» Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué
» Match 6 - Darth Ben (PSG) vs Misterfunny (Team44&Co) - Joué
» Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué
» Vaillant (LV) vs Darth Ben (PSG) - Joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: LES RENCONTRES :: JOURNEE 1 :: PIRATES SAINT GERMAIN / TCHOUNIS'TEAM-
Sauter vers: